Aperçu

Qingdao ADA Flexitank Co., Ltd Profil de la société

Profil de la société
ADA Flexitank Cie., Ltd de Qingdao est situé dans la belle ville côtière de Qingdao. L'ADA peut fournir les produits d'emballage liquides non-dangereux dans le transport, le stockage, le marketing et d'autres aspects des programmes d'optimisation techniques pour que les entreprises coopératives réduisent empaqueter des coûts. Ses produits principaux sont Flexitank, fer pliable IBC et papier pliable IBC, qui peuvent être adaptés aux besoins du client selon les besoins des différents clients.

 

Les équipements de production du noyau de la société sont avancés, et tous les matériaux de production et processus de fabrication sont conformes strictement aux normes internationales d'inspection pour que les produits de essai répondent à des exigences internationales d'emballage alimentaire. La société peut fournir ISO9001, FDA, EC, CACHER, HALAL, COA, AAR, CRCC et d'autres certifications ou qualifications appropriées.

 

L'ADA emploie le système de piste de produits et fait couvrir l'assurance de responsabilité de produits par les conpanies célèbres internationaux d'assurance pour protéger l'avantage des clients. L'ADA est un fabricant et un fournisseur de services spécialisé en emballage liquide, consacre en fournissant nos clients globaux les flexitanks sophistiqués et excellents et apporte la contribution à un meilleur environnement pour l'être humain.
Voir En savoir plus sur nous:
notre société

 

Les équipements de production du noyau de la société sont avancés, et tous les matériaux de production et processus de fabrication sont conformes strictement aux normes internationales d'inspection pour que les produits de essai répondent à des exigences internationales d'emballage alimentaire. La société peut fournir ISO9001, FDA, EC, CACHER, HALAL, COA, AAR, CRCC et d'autres certifications ou qualifications appropriées.

Chine Qingdao ADA Flexitank Co., Ltd Profil de la société Chine Qingdao ADA Flexitank Co., Ltd Profil de la société Chine Qingdao ADA Flexitank Co., Ltd Profil de la société Chine Qingdao ADA Flexitank Co., Ltd Profil de la société Chine Qingdao ADA Flexitank Co., Ltd Profil de la société
1 2 3 4 5
Détails de la société

Marché principal

l'Amérique du Nord

l'Amérique du Sud

Europe de l'Ouest

Europe de l'Est

l'Asie orientale

Asie du Sud

Moyen-Orient

Afrique

Océanie

International

Type d'entreprise

Fabricant

Exportateur

Vendeur

Marque : ADA

Nombre d'employés : >100

année de création : 2015

Export pc : 80% - 90%

Certificats

Nos Produits Ont Passé Beaucoup De Certificats.

Chine Qingdao ADA Flexitank Co., Ltd Certifications Chine Qingdao ADA Flexitank Co., Ltd Certifications Chine Qingdao ADA Flexitank Co., Ltd Certifications

Home

Qingdao ADA Flexitank Co., Ltd company profile

company profile
Qingdao ADA Flexitank Co., Ltd. is located in the beautiful coastal city of Qingdao. ADA can provide non-hazardous liquid packaging products in the transportation, storage, marketing and other aspects of technical optimization programs for cooperative enterprises to reduce packaging costs. Its main products are Flexitank, Foldable iron IBC and Foldable paper IBC, which can be customized according to different customers' needs.

 

The company's core production equipments are advanced, and all the production materials and production processes are strictly in accordance with international inspection standards for testing products to meet international food packaging requirements. Company can provide ISO9001, FDA, EC, KOSHER,HALAL, COA, AAR,CRCC and other relevant certifications or qualifications.

 

ADA uses products tracking system and has product liability insurance covered by international famous insurance conpanies to protect clients' benifit. ADA is a manufacturer and service provider specialized in liquid packing, dedicates in supplying our global clients with sophisticated and excellent flexitanks and makes contribution to a better environment for human being.
View More About Us
our company

 

The company's core production equipments are advanced, and all the production materials and production processes are strictly in accordance with international inspection standards for testing products to meet international food packaging requirements. Company can provide ISO9001, FDA, EC, KOSHER,HALAL, COA, AAR,CRCC and other relevant certifications or qualifications.

China Qingdao ADA Flexitank Co., Ltd company profile China Qingdao ADA Flexitank Co., Ltd company profile China Qingdao ADA Flexitank Co., Ltd company profile China Qingdao ADA Flexitank Co., Ltd company profile China Qingdao ADA Flexitank Co., Ltd company profile
1 2 3 4 5
Company Details

Main Market

North America

South America

Western Europe

Eastern Europe

Eastern Asia

Southeast Asia

Middle East

Africa

Oceania

Worldwide

Business Type

Manufacturer

Exporter

Seller

Brands : ADA

No. of Employees : >100

Year Established : 2015

Export p.c : 80% - 90%

Certificates

Our Products Have Passed Many Certificates.

China Qingdao ADA Flexitank Co., Ltd Certification China Qingdao ADA Flexitank Co., Ltd Certification China Qingdao ADA Flexitank Co., Ltd Certification